Rechercher
  • Suzoh

Suzoh ft. SHINTARO & Katsura - FUKAI



Article de blog très tardif, mais le voici quand même ! Cette fois-ci, on fait le point sur la sortie de FUKAI, une cover de DIR EN GREY, par Suzoh, en featuring avec SHINTARO & Katsura !



Cette collaboration marque le début d'une longue série de covers entre Suzoh et SHINTARO, un artiste Visual Kei qui eut été dans des groupes tels que Black Cat, ou Aiolost.

Le tournage s'est plutôt bien passé, même si on a perdu 1h à cause d'une confusion sur les adresses de la salle de répétition lié au tournage ! J'étais assez tendu ce jour-là (à cause de ce retard et de la tension avec l'équipe que ca a créé), alors j'ai pas du tout, mais alors pas DU TOUT réussi me détendre. Je pense que ça se voit sur la vidéo haha ! Mais au final, on a plié ca en deux heure ! Je sais pas pourquoi la lentille de l' I-Phone de Guillaume a créé cette aberration lumineuse horrible, ça a gâché un nombre pas permit de plans ! Et j'avais oublié de recoiffer ma barbe, du coup ça faisait une touffe abominable qui a gâché pas mal de plans aussi. Au final, j'ai réussi à m'en sortir au montage, même si y'a beaucoup de plans que j'ai pas pu intégrer :'(. Bref ! Je suis très content de la petite explosion à 10.000 vues, et j'ai hate de sortir les prochaines cover avec SHINTARO !


++

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout